KAM NATIONAL – H/F
Rejoignez l’aventure St Hubert, le leader français des margarines (44% de PDM valeur), et plongez au cœur d’une entreprise animée par l’innovation et la nutrition. Avec des marques emblématiques telles que St Hubert Oméga 3®, St Hubert 41®, St Hubert Bio®, Le Fleurier® nous nous engageons chaque jour à offrir à nos consommateurs des produits alliant plaisir et nutrition. Notre esprit pionnier depuis 1904 se manifeste par des innovations constantes, comme le lancement récent de St Hubert L’Original et St Hubert Secret de Chef. Nous avons un projet ambitieux de croissance et d’extensions de marques sur les années à venir.
Nous cultivons un environnement de travail bienveillant et humain reconnue par les certifications Great Place to Work®.
KAM NATIONAL – H/F
Vous serez responsable d’un portefeuille clients GMS avec la gestion d’enseignes centralisées et indépendantes.
Ce que nous vous promettons :
- Liberté d’action : gérez votre portefeuille de clients comme un véritable entrepreneur
- Responsabilité : vos décisions auront un impact direct sur le succès de nos marques, chaque collaborateur contribue activement au succès collectif
- Des investissements importants sur nos marques (+50% d’augmentation du budget marketing en 2 ans) pour vous soutenir dans l’atteinte de vos objectifs ambitieux
MISSIONS :
Apportez votre contribution à un projet ambitieux de croissance et d’extensions de marques sur les années à venir. Reportant au Responsable des Clients Nationaux, vos principales missions seront :
- Pour chacune des centrales nationales dont vous aurez la responsabilité, vous participerez à la stratégie, aux revues d’enseigne, aux plans d’actions nationaux et au pilotage des investissements et des règlements correspondants à vos comptes
- En contact étroit avec le terrain, vous menez des actions régionales et soutenez les actions de la force de vente.
- Vous participerez à la fiabilisation des prévisions de vente
- Vous négocierez les accords annuels et les contreparties correspondantes : conditions de vente, assortiments de gammes, référencements des nouveaux produits, prix de revente, plans d’actions promotionnels nationaux…
- Vous travaillerez en très forte collaboration avec les category managers
- En parallèle, vous assurerez la coordination des projets avec les différents services transversaux de la société et notamment l’administration des ventes, le marketing, la R&D, la logistique, les achats…
PROFIL RECHERCHE :
- Bac +5, Ecole de Commerce ou d’Ingénieur, ou équivalent ;
- Très bonne connaissance du circuit GMS et de ses clients ;
- Première expérience réussie en négociation nationale en GMS (sur produits FMCG) ;
- Solide connaissance des techniques de négociation et forte sensibilité produit ;
- Capacité à mener et gérer des négociations difficiles avec les différents interlocuteurs des centrales (achats, marketing, merchandising, logistique etc…) ;
- Orienté résultats, motivé par le challenge et l’atteinte des résultats ;
- Autonome ;
- Rigoureux, esprit de synthèse ; bonne capacité d’organisation ;
- Proactif et force de proposition, capacité à prioriser et à trancher ;
- Bon relationnel et un pouvoir de conviction ;
- Ouverture et curiosité ;
- Etat d’esprit positif, humble
LOCALISATION :
Le poste est basé au siège situé Paris 14ème proche porte d’Orléans.
AVANTAGES :
- Jusqu’à 2 jours de télétravail
- Jours de RTT
- Package de rémunération attractif (Salaire fixe + Bonus + primes de Participation/Intéressement + voiture de fonction)
Et bien plus qu’un lieu de travail :
-
- Des locaux neufs et modernes
- Rooftop avec vue sur Paris
- Salle de sport dans les locaux, cours de running
- Salle de sieste, Salle de jeux vidéo
- Restaurant d’entreprise
- Service de conciergerie à disposition des salariés