Entrée
Brochettes de fromage aux anchois et croûtons à l’ail
Facile / Entrée / 35 min

Temps de préparation

2 heures et 0 minutes min

Cuisson

1 heure et 55 minutes min

Personnes

6 Personnes

Ingrédients
  • 8 filets d’anchois à l’huile
  • 360 g de Provolone ou de Bel Paese
  • 140 g de Saint Hubert Oméga 3
  • 4 grandes tranches de pain de campagne un peu rassis
  • 2 gousses d’ail
  • Poivre
Où trouver ce produit ?
1
Retirez éventuellement la croûte du fromage et coupez-le en gros cubes. Enlevez la croûte également pour les tranches de pain. Pelez les gousses d’ail et frottez-en les tranches de pain sur les deux faces, puis taillez-les en carrés.
2
Mettez 125 g de Saint-Hubert en morceaux dans une petite casserole à fond épais et faites-le fondre doucement en remuant avec une cuillère en bois. Egouttez et épongez les filets d’anchois, puis ajoutez-les dans la casserole.
3
Continuez à faire cuire doucement cette sauce en remuant jusqu’à ce que les filets d’anchois soient presque réduits en pâte. Poivrez.
4
Embrochez en alternance sur des brochettes en bois (préalablement trempées dans de l’eau froide pendant 30 minutes) les carrés de pain aillés et les cubes de fromage. Commencez et terminez par du pain.
5
Badigeonnez les brochettes avec le reste de Saint-Hubert Oméga 3 fondu Faites griller doucement les brochettes en les retournant souvent jusqu’à ce que le fromage commence à grésiller. Déposez-les dans des assiettes chaudes et arrosez-les avec la sauce à l’anchois.
Recette réalisée avec

St Hubert Oméga 3®

Doux

St Hubert Oméga 3®, l'allié de votre cœur* depuis plus de 15 ans.

Où trouver ce produit ?
On prend vite
goût à l'équilibre.